Assistants vocaux, Chatbots, où en sommes-nous en 2018 ?

Au delà des promesses, comprendre et mettre en oeuvre pour en tirer le plus de valeur et réinventer l’expérience utilisateur.

Passé l’effet de mode, les Chatbots vont-ils révolutionner en 2018 la relation client et répondre aux fortes exigences des utilisateurs ? Dépassera-t-on les déceptions encore trop grandes autour de la compréhension du langage naturel et de la pertinence des réponses fournies ?

Concevoir un chatbot intelligent qui rend un vrai service, comprend l’utilisateur et l’accompagne sur un besoin bien identifié, c’est possible !

Venez assister aux témoignages de :

Découvrez comment passer du mode PoC à l’industrialisation de ces nouvelles interfaces, ont capitalisé sur leur contenu et ont assuré leur évolutivité et leur maintenance.

Cette deuxième édition du Tech4Exec, exclusivement dédié aux Managers et C-Levels, vous permettra de répondre à ces questions et d'échanger en comité restreint.

Inscrivez-vous sans plus tarder (nombre de places limité).

4 juillet 2018
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*champs obligatoires

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